States 2008

Kelly, Paddy, Jameson, Jeff, Kara Et puis le lendemain matin, comme on s'est leve plus tard que l'heure du petit dejeuner (a savoir 8h), on a decide d'alloir prendre le petit dejeuner a Saugatuck...Et comme on etait trop nombreux pour tous loger a l'interieur...

Apres une apres-midi passee sur la plage (bronzette et baignade au programme), on est tous (c'est-a-dire 22 personnes) alle au restaurant. On a decide de manger chinois. C'est un resto comme celui de quartier libre, a savoir un buffet ou on mange a volonte,...

Le vie du camp ressemble beaucoup a celle d'un camp de scouts (ca rappelle des souvenirs...), et donc il y a l'inevitable veillee au coin du feu, ou on chante des chansons....en anglais. J'arrive a suivre la plupart des chansons, donc c'est assez marrant...Certaines...

Coucher de soleil sur la plage....

Le camp se trouvant dans une foret, on y rencontre toutes sortes d'animaux comme des biches (voir photo), des faons, des renards, des moustiques, des araignees, des ratons-laveurs, des ecureuils, des mouettes sur la plage....

Nous avons donc decide de retourner a Saugatuck pour nous detendre un peu.... Kelly(Angleterre), Lynne(Irlande) et Mina(Singapour) Kelly et Lynne sur le ferry, au retour de notre ballade en ville. Le temps le permettant, nous sommes ensuite aller travailler...

Photos de Camp Grey ou les enfants dorment. Camp Grey est une sorte de sous-camp dans le Presbyterian Camp. Les cirkeurs le reconnaitront, il s'agit bien du tissu volant....enfin je me rappelle plus le nom exact du truc, mais bon... On a jouer a ca avec...

Ceci est le bungalow que je partage avec Anna(Belgique), Mina(Singapour), Kelly(USA), Marie(France) et Becky(Angleterre). Le bungalow est divise en 3 chambres. Ceci est la mienne que je partage avec Anna La salle de bain, situee dans un bungalow a part......

Saugatuck, qui est, je le rappelle, la ville situee a cote du camp... Ville situee de l'autre cote d'une riviere, Riviere que nous avons donc du traversee grace au Saugatuck Chain Ferry... Pourquoi Chain (chaine en francais..)? Tout simplement parce qu'une...

Le Presbyterian Camp est donc un camp de vacances americain protestant. Au cours de l'ete, plusieurs camps ont lieu: Mini-camp pour les enfants, Families Camp pour les familles avec enfants, Music Camp, Horse Riding Camp (camp d'equitation), etc... Le...