States 2008
4 septembre 2008

THE END...

Voilà..c'est les fin de mes péripéties américaines... Merci à ceux qui ont suivi mes aventures....A bientôt!! Alix

Un pur hasard, mais il se trouvait qu'Anna et moi prenions le même avion pour le retour...c'est donc ensemble que nous nous sommes dirigées vers l'aéroport afin de de s'envoler pour l'Europe....

Déjeuner ensemble... Magasin au nom français....en plein cœur de NY... dans Central Park....

Grand Central Station....la grande gare de NY En face de la statue de la liberté La statue de la Liberté Statue de la Liberté... New York City Gratte-ciels... taxi new-yorkais... Le New York Stock Exchange...(NYSE) Site du World Trade Center...Pas grand...

Aéroport de Chicago O'Hare...Direction New York... Au revoir Chicago...

John Hancock est la grande tour de Chicago en haut de laquelle on a un magnifique panorama sur laquelle, on a un magnifique panorama sur la ville....On s'y est rendu lors de ma dernière soirée à Chicago...Et trois amies du camp nous y avait rejoint......

Expo sur les bateaux.... Expo sur les voitures... Expo sur le corps humain... Intérieur d'un cerveau... Expo sur l'informatique... Le pendule de Foucault... Expo sur la génétique... Poussin dans son œuf que l'on voyait bouger.... Chicago miniature......

On est également aller voir un entraînement de football américain..bien sympa...C'est comme dans les films!! Christina et Alix au match...

Bon en étant aux USA, je me devais de manger au moins une fois au Macdo quand meme....Ouais ben...c'est pas trop differend de la france quoi....